Nos SF1 sont CHAMPIONNES AURA PNF !

Fin de championnat pour l’ALM et la CTC
15 mai 2019
En juin, vous avez encore des rendez-vous avec l’AL Meyzieu
3 juin 2019

Une finale n’est belle que si elle est gagnée.


Nos féminines ont remporté la finale pré-nationale féminine de la Ligue Auvergne Rhône Alpes (PNF AURA) de la plus belle des manières, après 40 minutes intenses d’un match à rebondissement. 

Dans leurs tenues traditionnelles vertes, nos joueuses étaient fin prêtes pour la grande finale AURA PNF Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Basketball. Avec une ambiance de fête dans les gradins entre supporters de l’ASM et ceux de Meyzieu, les filles ont pris les rênes du match dès les premières minutes. Malgré une forte intensité de match digne d’une rencontre de haut de tableau de nationale 3, les SF1 se sont montrées soudées et collectives comme on aime les voir sur un parquet.

En tête au tableau d’affichage durant les deux premiers quarts-temps, l’AL Meyzieu a toutefois connu un gros passage à vide après la mi-temps. Les locales de l’AS Montferrand ont même repris l’avantage et 6 longueurs d’avance à moins de 5 minutes de la fin du match.

La victoire de nos joueuses devait être écrite, elles qui scandent « JUST DO IT » en guise de cri de ralliement, et qui chantent « Ramenez la coupe à la maison » après chacune de leur victoire depuis la première journée de championnat.

Bien coachées par le duo Philippe / Dennis, elles ont fait plaisir à leur public venu nombreux à Clermont-Ferrand et sont allées chercher les dernières ressources nécessaires pour retourner la situation en leur faveur, et remporter la victoire par la plus petite des différences : un petit point.

Mais que ce soit d’un point ou de quinze, le coup de sifflet final a laissé place à toutes les émotions de bonheur du côté majolan.

💚 NOS SF1 SONT CHAMPIONNES PRÉ NATIONALE 2019 💚


Bravo les filles, les coachs et le RE, vous pouvez être fiers de cette magnifique saison que vous avez offert à l’ensemble du club, licenciés comme supporters, sans oublier l’image que vous avez su véhiculer pour nos précieux sponsors. 


Premières au classement durant tout le championnat pré national, vous avez en plus ramené le trophée à la maison 🏆

Avec un effectif parmi les plus jeunes du championnat et pour la plupart formées au sein même du club, nous ne pouvons vous souhaiter que le meilleur pour la saison prochaine en Nationale 3 !


YYEEESSSSS 💚 JUST DID IT !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *