Les voeux du président de l’AL Meyzieu

Matinée câlins pour un invité exceptionnel à Meyzieu
1 janvier 2020
Premier week-end de matchs pour 2020 et déjà un gros choc en perspective !
7 janvier 2020

Chers licenciés, joueurs, bénévoles, entraîneurs, supporters, familles, membres du club,

L’année 2019 a été riche de plusieurs résultats, tels que la réussite de notre équipe seniors féminines qui a accédé au niveau Nationale 3, la réussite de notre équipe seniors masculins qui a accédé également au niveau supérieur (pré-national). Et bien sûr, sans pouvoir tous les citer, tous les autres bons résultats des équipes jeunes, pleines de promesses !

Mais au-delà des résultats sportifs, cette année 2019 a confirmé le dynamisme de notre club, grâce à nos jeunes qui s’impliquent de plus en plus dans la vie du club, grâce à nos entraîneurs qui offrent une formation de qualité et un encadrement positif, mais aussi grâce aux joueurs motivés, au soutien indéfectible des parents, supporters, et autres membres bénévoles qui sont toujours présents. Merci à tous !

On compte encore plus sur vous tous tout au long de cette nouvelle année 2020 !

Par ailleurs, il est aussi important de souligner que cette année 2019 a été aussi la confirmation du rapprochement entre le club de Pont-de-Chéruy (SOPCC) et l’AL Meyzieu, à travers les très bons résultats des équipes de la CTC Est Lyonnais Basket.

Aussi, l’arrivée de nouveaux sponsors et ainsi que le renouvellement du soutien de la Mairie de Meyzieu ont été aussi très précieux dans notre fonctionnement, et déterminants pour nos objectifs d’évolution à venir.

Et c’est dans ces objectifs d’évolution et de développement que j’espère pour nous tous, que 2020 sera aussi riche et passionnante sportivement !

Enfin, plus simplement et pour tous ainsi que vos proches, que 2020 apporte à chacun la santé, le bonheur et la réussite, la joie et le plaisir du basket à l’AL Meyzieu Basket !

Bien à vous 🏀

Sportivement,

Fred Dietrich
Président de votre club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *