Matinée câlins pour un invité exceptionnel à Meyzieu

Nos équipes fanions concluent l’année 2019 en beauté
16 décembre 2019
Les voeux du président de l’AL Meyzieu
6 janvier 2020

Alors que 2020 a déjà sonné, petit retour sur la visite d’une célébrité quinze jours plus tôt auprès de nos petites graines de champions lors de leur dernière séance d’entraînement.

Comme si Pauline et Léonie étaient de mèches avec cet invité qui fait rêver plus d’un enfant, les deux éducatrices de la section Baby-basket avaient préparé une séance d’entraînement spécial Noël.

Samedi 14 décembre 2019, dernière séance basket pour les plus jeunes licenciés de l’AL Meyzieu Basket. Si proche de Noël, les enfants ont eu droit à une séance assez particulière. Leurs deux éducatrices dévouées n’ont pas fait les choses à moitié pour leurs petits protégés.
Sous les yeux de leurs parents, les pousses majolanes ont eu le privilège d’être guidées par des joueuses de l’équipe 1 féminine du club, venues spécialement pour l’occasion.


Les groupes déterminés, les enfants ont pu récolté de précieux conseils de part leur homologue sénior. Et bien aidés par Pauline et Léonie, les petits basketteurs ont pu se jouer des SF1 en les déguisant tour à tour en sapin de Noël puis en skieur avant de leur imposer un petit circuit pour évaluer leur dextérité. Un moment riche en partage, joie et sourires de part et d’autres.

A la fin de cette séance rondement menée, l’ensemble du groupe a pu se réunir pour ainsi former symboliquement leur baby-sapin de noël. Tout un symbole !

C’est ainsi que la magie de Noël a alors opérée, et le célèbre monsieur en habits de lumière rouge et blanc est apparu. Il est arrivé chargé de ses deux hottes pleines à craquer sous l’étonnement général et les yeux ébahis des plus petits… et des plus grands !

Le Père-Noël est là ! Tel un véritable basketteur, il fait son entrée sur le terrain et partage quelques moments privilégiés avec l’ensemble des joueurs du baby-basket… et de leurs cadets restés jusqu’alors dans les gradins 🙂
Emploi du temps chargé oblige, il ne restera pas très longtemps mais suffisamment pour laisser un souvenir dans la tête de nos jeunes champions, ainsi qu’un présent à chacun d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *