Debouts, les SM1 sont rassasiés !

Lumière sur Aaron Lagrand
25 mars 2019
Programme du 30-31 mars
26 mars 2019

En disposant de leurs dauphins san priots dans un match physique, l’équipe fanion masculine s’assure définitivement de la première place de leur poule RM2 ainsi que la montée en pré-nationale.


Nos hommes en blancs recevaient samedi soir l’équipe jaune et noire de Saint-Priest. Et comme tout derby qui se respecte, l’ambiance était au rendez-vous.

Devant un public venu nombreux, les équipes se sont rendus coup pour coup, enchaînant les tirs lointain à 3 points d’un côté et les drives de l’autre. Pour que la fête soit plus belle, les SM1CTC sont restés maîtres du match en restant toujours devant, malgré les diverses remontées au score de leurs adversaires.

Les garçons n’ont fait qu’une bouchée de Saint-Priest

Un match qui aura donné un avant-goût de la pré-nationale masculine aux spectateurs, tant l’impact physique et les réussites aux shoots les ont régalé.

Les san priots étaient venus affamés de victoires, mais ce sont bien nos masculins 1 qui ont terminé le match rassasiés sur le score de 80 à 64 !
Une victoire qui confirme leur statut incontesté de leader de leur poule (RM2) et leur ouvre les portes de la pré-nationale la saison prochaine.

Souhaitons à notre équipe de terminer la saison de la plus belle des manières en continuant leur belle série de victoires.
On vous donne d’ores et déjà rendez-vous lors de la dernière journée de championnat à domicile pour fêter dignement leur montée !


100% de victoires côté féminin

Un peu plus tôt dans la journée, les SF2 en lever de rideau ont disposé de leurs voisines vaudaises (51-35). Une victoire qui redonne du baume au coeur à nos féminines en difficulté dans leur lutte pour le maintien en RF3.

Les SF1 quant à elles étaient en déplacement dans la Loire, à Firminy (10e de PNF). Les filles auront joué au coude à coude sur le premier quart, pour définitivement se mettre à l’abri au fil du match. Le score final est sans appel (47-74), et nos féminines ont pu faire vibrer les murs des vestiaires à coup de Vegedream « Ramenez la coupe à la maison », devenu leur hymne officiel.

Vers un doublé historique

Il ne reste que 4 matchs avant la fin de la saison. Une victoire le week-end prochain permettrait aux joueuses de poser un premier pied sur la dernière marche synonyme de montée en Nationale 3. Pour le moment, nos SF1 tiennent les rênes du championnat pré-national. Gare au relâchement pour ne pas gâcher la fin de saison, et espérer faire la fête aux côtés des SM1 pour, on l’espère, le doublé !


Seule ombre au tableau des résultats du week-end, les SM2 qui malheureusement se sont inclinés dimanche du côté de Jonage sur le score de 52 à 42.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *