Beau succès pour l’édition 2019 du loto de l’AL Meyzieu

Programme du 9-10 février
5 février 2019
#E2-002 Décryptage de la langue des signes des arbitres
7 février 2019

Comme chaque année, l’AL Meyzieu Basket a à coeur d’organiser divers évènements majeurs pour le club. Le loto fait partie de ces évènements ! Retour sur l’édition 2019 du loto.

Hausse de participation pour 2019

On ne compte plus les lotos organisés par l’AL Meyzieu Basket depuis sa création en 1951. Mais alors que le précédent loto avait déjà rassemblé près de 340 personnes, cette année les joueurs sont venus plus nombreux. En effet, les organisateurs ont comptabilisé 420 personnes désireuses de remporter le gros lot !

Le club s’efforcer de créer des animations permettant au plus grand nombre de se rencontrer. Vendredi 1er février, les licenciés accompagnés de leurs familles et amis représentaient pas moins de la moitié du public.

Près de 4000€ de lots distribués

Seule ombre au tableau de cette belle soirée organisée à l’espace Poperen, un petit souci technique en régie a légèrement retardé le lancement de la soirée loto. Hormis ce détail, près de 4000€ de lots ont été distribués aux heureux gagnants.

Onze parties ont été jouées pour plus d’une vingtaine de gagnants.
Passé les douze coups de minuit, la grande gagnante du voyage à Rome a été célébrée.

L’ensemble du club de l’AL Meyzieu remercie tous les bénévoles et licenciés présents à la préparation et au bon déroulement de la soirée loto.

Le club remercie chaleureusement l’ensemble des personnes présentes et espère les revoir aussi nombreuses l’année prochaine.

Merci aux différents sponsors qui pour la plupart soutiennent le club de l’AL Meyzieu tout au long de la saison sportive : Leclerc Meyzieu, Forum Sport, LACHE TA BALLE, Carrefour Voyages, RESOSPORT, Mc Donald’s Décines, ainsi que les nombreux commerçants majolans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *